Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GFS
Global Future Science
GFS
GFS
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2017
Global Future Science
Lun 1 Mai - 16:35


L'histoire commence à Chiebukuro, localisée là où se trouvait l'ancienne Tokyo avant le début de sa construction, au Japon. Tout commença en en 2040.

Les premiers Espers arrivèrent sur le monde.

Bien qu'ils semblaient être inoffensifs, ils commencèrent à répandre terreur et anarchie dans la ville de Tokyo, dotés de pouvoirs spéciaux desquels ils semblaient être extrêmement fiers, déclenchant au final une guerre.

Les forces militaires du Japon furent mobilisées pour contenir la rébellion. Bien qu'hésitants au premier abord, ils devaient quand même le faire, mais un point leur avait échappé, le plus gros défaut des Espers: ils étaient inexpérimentés, désorganisés et surtout, ils étaient jeunes.

Grâce à (ou à cause de, selon le point de vue) ce défaut, la guerre fut gagnée par l'armée, et les Espers étaient maintenant placée sous extrême surveillance.

Les années passèrent et les Espers n'avaient toujours pas réussi à trouver leur place dans le monde. Les Espers les plus puissants étaient gardés sous haute surveillance et les plus faibles étaient méprisés, souvent abusés et harcelés, abandonnés, considérés comme une race qui n'apportait avec elle que de la malchance et du désespoir.

Mais les Espers montrèrent des signes de changement malgré tout. En 2095, un important groupe de scientifiques décida d'acheter un immense terrain vague près de la capitale du Japon. Le plan était simple: créer un space pour les Espers afin qu'ils puissent vivre en paix et sans problèmes. Pour atteindre cet objectif, ils construisirent une gigantesque citée académique, une ville à l'intérieur de la ville, leur permettant ainsi de vivre dans de bonnes conditions tout en suivant un cursus scolaire leur correspondant en tout point. C'est durant cette période que le terme "Esper" fut officiellement adopté et utilisé couramment.

La construction de la ville dura 20 ans et fut complétée en 2115, toutes les infrastructures étaient prêtes: maisons, etc. Il ne manquait plus que la population.

Heureusement, la cité avait du succès. Nous sommes maintenant en 2135, la ville de Chiebukuro et complètement opérationelle et reçoit beaucoup d'inscriptions, accueillant les Espers du monde entier. Chiebukuro est la seule ville pour les Espers dans le monde entier. Rajouté à cela, un groupe de personnes appelé "Fenders" voyage tout autour du monde pour trouver des Espers qui n'ont jamais entendu parler de Chiebukuro, pour leur offrir une invitation personnelle à une nouvelle vie.

Nous sommes donc ici, dans cette ville de Chiebukuro, au Japon. La vie y est facile, l'atmosphère y est bonne et toutes les infrastructures permettent un bon développement académique pour les habitants de la ville.

Chiebukuro veut être le symbole du futur et de l'avenir et ont déployé d'énormes ressources pour y arriver, disposant d'un gouvernement composé uniquement de scientifiques diplômés, et de tous les autres résidents de Chiebukuro. La ville accueille aussi des humains normaux, sans aucun pouvoir mais sous la condition de fournir du travail acharné et une curiosité générale sur l'avenir et le futur. Les habitants ont à leur disposition un montant astronomique d'outils futuristes à la pointe de la technologie.
© Codage by Angel
GFS
https://chiebukuro.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiebukuro, la ville :: Chiebukuro :: Annexes Administratif-
Sauter vers: